Les performances des joueurs en prêt

Retour sur l'actualité des joueurs prêtés

PRêTS - Tuesday, April 2, 2019 - 11:55

Neuf joueurs du club sont prêtés dans divers championnats européens. 

Valentin Vada – AS Saint-Etienne – Ligue 1 Conforama

Nouvelle entrée en jeu décisive pour Valentin. Il a remplacé Youssef Ait Benasser à la 66ème minute de jeu et s’est montré à son avantage. Il a en effet délivré une superbe passe décisive pour Robert Beric, offrant ainsi le but du 2-1 à son coéquipier.

L’ASSE reprend la quatrième place grâce à cette victoire et ira à Amiens le weekend prochain.

 

Paul Bernardoni – Nîmes Olympique – Ligue 1 Conforama

Défaite ce lundi pour notre gardien. Les Crocos affrontaient Saint-Etienne hier soir dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1 Conforama. Un match soldé sur le score de 2-1 pour les Stéphanois. Après cette rencontre, les Nîmois occupent la 12ème place du classement, juste devant les Girondins.

Les Nîmois recevront Caen lors de la prochaine journée de championnat.

2019.04.02_bernardoni.jpg

 

Paul Baysse – SM Caen – Ligue 1 Conforama

Notre défenseur n’était pas dans le groupe de Caen ce weekend. Les Caennais ont réalisé une très belle performance en s’imposant 1-0 à Monaco. Grâce à cette victoire, ils reprennent provisoirement la 18ème place du championnat. Le SM Caen ira à Nîmes le weekend prochain.

 

Alexandre Mendy – EA Guingamp – Ligue 1 Conforama

Notre joueur disputait la finale de la Coupe de la Ligue ce weekend. Les Guingampais se sont inclinés aux tirs au but au bout des prolongations. Entré en jeu à la 67ème minute, Alexandre Mendy a malheureusement raté son tir au but.

Guingamp affrontera Montpellier demain à 19h00, avec pour objectif de reprendre la 18ème place du classement à Caen.

2019.04.02_mendy.jpg

 

Lukas Lerager – Genoa CFC – Serie A Tim

Match complique ce weekend pour les Génois. Les coéquipiers de Lukas Lerager ont perdu 2-0 face à l’Udinese. Le milieu danois était une fois de plus titulaire lors de cette rencontre.

La prochaine journée arrive rapidement pour le Genoa CFC puisque les Rouge et Bleu affronteront l’Inter demain à domicile.  

 

Raoul Bellanova – Milan AC – Serie A Tim

La primavera du Milan AC s’est lourdement inclinée face à l’équipe de l’Atalanta 3-0. Les jeunes milanais pointent à la 14ème place du classement après cette défaite et joueront contre les jeunes de l’Inter le weekend prochain.

 

Daniel Mancini – AJ Auxerre - Domino’s Ligue 2

Notre milieu de terrain était titulaire en championnat ce weekend. L’AJ Auxerre se déplaçait au Paris FC. Les Auxerrois se sont inclinés 3 à 0 et chutent à la 15ème place. Il s’agissait de la 19ème titularisation de notre joueur en Domino’s Ligue 2 cette saison. Il a été remplacé à la 46ème minute de jeu. Auxerre recevra Metz le weekend prochain. 

entrainement_06.jpg

 

Aaron Boupendza – Tours FC - National

Aaron Boupendza a disputé l’ensemble de la rencontre de son équipe ce weekend. Les Tourangeaux affrontaient Quevilly. Un match qui s’est terminé sur le score de 1-1. Tours se déplacera à Boulogne vendredi dans le cadre de la 29ème journée de championnat.

 

Cafu - Etoile Rouge de Belgrade – SuperLiga

Nouvelle victoire pour l’Etoile Rouge ce weekend. Vainqueurs 2-1, les joueurs de Belgrade sont plus que jamais leader du championnat de Serbie. Cafu n’était en revanche pas dans le groupe pour cette rencontre.