Les résultats des internationales

Plusieurs joueuses ont participé aux rencontres

FéMININES / SéLECTION - Friday, March 1, 2019 - 12:29

Erin Nayler - Australie 2-0 Nouvelle-Zélande

Les néo-zélandaises faisaient leur entrée dans la "Cup of Nations" sur le terrain de l'Australie cette semaine. Titulaire face aux "Matildas", Erin Nayler a disputé l'intégralité de la rencontre et a du s'incliner à deux reprises (44' et 74') malgré plusieurs parades déterminantes. Lors de la prochaine rencontre, dimanche, les néo-zélandaises affronteront l'Argentine qui s'est largement inclinée 5-0 face à la Corée du Sud.

 

Kathellen Sousa - Angleterre 2-1 Brésil

Pour préparer la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, le Brésil participe à la "She Believes Cup" aux Etats-Unis. Pour le premier match, les Brésiliennes se sont inclinées face à l'Angleterre malgré l'ouverture du score du pénalty d'Andressa au quart d'heure de jeu. Remplaçante au coup d'envoi, Kathellen est entrée en jeu en toute fin de rencontre. Le Brésil affrontera le Japon pour la deuxième rencontre, le 2 mars, à Nashville, à 13h heure locale.

 

Julie Thibaud - France B 3-0 Kazakhstan

Les françaises ont idéalement débuté la "Turkish Cup" à Alanya avec une victoire contre le kazakhs, avec notamment un but de l'ancienne bordelaise Lindsey Thomas. Julie Thibaud est entrée en jeu à la 70ème minute, fêtant ainsi sa première sélection à ce niveau. L'Equipe de France rejoue dès ce vendredi à 17h30 face à l'Irlande du Nord.

 

Viviane Asseyi - France 0-1 Allemagne

L'Equipe de France poursuit sa préparation à la Coupe du Monde et s'est inclinée sur la plus petite des marges face à l'Allemagne hier à Laval. Viviane Asseyi est entrée à la 85ème minute à la place de Delphine Cascarino. Les françaises affronteront l'Uruguay à Tours, lundi 4 mars à 21h.

 

Camille Surdez - Suède 4-1 Suisse

Lors de la première journée de l'Algarve Cup, la Suisse s'est inclinée face à la Suède, tenante du titre. Camille Surdez n'a pas participé à cette rencontre. La Nati rencontrera le Portugal, pays hôte, le 4 mars à 17h45.