Malcom prolonge l’aventure !

Notre ailier est sous contrat jusqu'en juin 2021

PROLONGATION - Wednesday, September 27, 2017 - 13:02

Malcom a prolongé son contrat aux Girondins ! Notre n°7 a signé pour une saison supplémentaire. Désormais sous contrat jusqu’en juin 2021, Malcom va continuer d’enchanter les supporters au Scapulaire.

Malcom prolonge l’aventure aux Girondins ! Notre jeune ailier brésilien a signé un nouvel engagement d'un an. Il est désormais sous contrat avec le club jusqu’en juin 2021.

2017.09.27_prolongation_malcom_3.jpg

Arrivé en janvier 2016 en provenance de Corinthians, Malcom Felipe Silva de Oliveira (de son nom complet) a mis quelques semaines à s’intégrer à de multiples changements. Nouveau continent, nouveau pays, nouveau club, nouveau style de football… De nombreuses nouveautés pour Malcom, alors âgé de 18 ans.

Mais les qualités apparaissent vite. Dans une saison compliquée pour l’équipe, Malcom se fait une place de titulaire en fin de saison. Il donne sa première passe décisive (face à Troyes) et marque son premier but contre Lorient.

La saison dernière est celle de la confirmation. Elément essentiel du collectif bordelais, Malcom marque sept buts en Ligue 1 et donne quatre passes décisives. Coup-francs directs, dribbles chaloupés, vitesse dévastatrice, il se révèle comme un des grands espoirs du championnat de France.

Depuis le début de l’année, il monte en puissance et est devenu l’un des joueurs majeurs de notre équipe. C’est pourquoi le club est très heureux de la prolongation de contrat de Malcom. Une décision qui prouve le sérieux du projet sportif des Girondins mais aussi l’envie de réaliser une belle saison avec l’aide de nos fidèles supporters.

2017.09.27_prolongation_malcom_2.jpg