La Bordelaise de Lunetterie, l’opticien officiel de tous les Girondins !

L'enseigne bordelaise d'optique devient partenaire et opticien officiel du club

PARTENAIRES - Thursday, April 13, 2017 - 15:41

Avec 30 boutiques sur toute la Gironde, la Bordelaise de Lunetterie, 1er réseau régional indépendant d’optique, renforce son ancrage local en devenant partenaire et opticien officiel du FC Girondins de Bordeaux pour la saison 2017-2018.

Présente depuis 47 ans, l’enseigne Bordelaise de Lunetterie est un acteur majeur et atypique sur le marché de la distribution d’optique en Gironde. Leader sur le département avec 14% de parts de marché et plus de 200 000 clients, elle compte 122 salariés et 30 boutiques (25 succursales et 5 franchisés), couvrant l’ensemble du département.

Devenir partenaire et opticien officiel, c’est pour la Bordelaise de Lunetterie, marquer son attachement à tous les girondins et la grande famille que constitue le FC Girondins de Bordeaux à travers son équipe professionnelle masculine, son équipe féminine et son centre de formation.

bordelaise-lunetterie-pub.jpg


Alexandre Bouyé, Directeur Général de la Bordelaise de Lunetterie : « Tous les girondins sont attachés à leur club de football, la Bordelaise de Lunetterie l’est également. Nous sommes tous 100% Girondins ! »

Stéphane Martin, Président Délégué du FC Girondins de Bordeaux : « Le FCGB se réjouit de ce partenariat entre deux entreprises ancrées dans la tradition régionale et dont les valeurs s’inscrivent dans la durée. Nous espérons connaître ensemble de belles aventures footballistiques et humaines. »