Deux anciens girondins fêtent leur anniversaire !

Ali Ben Mabrouk et Sylvain N'Diaye sont à l'honneur aujourd'hui

ANNIVERSAIRE - Thursday, June 25, 2020 - 15:01

60 ans pour Ali, 44 ans pour Sylvain.

Ali Ben Mabrouk, 60 ans

L'international Algérien (3 sélections) fait ses premiers pas au sein du club de l'AS Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise. Il commence son parcours professionnel sous les couleurs du Paris FC en 1981 et débarque au Château du Haillan lors de l'exercice 1990/1991. 

Sous les couleurs des Marine et Blanc et avec le numéro 22, le milieu de terrain dispute 19 matches et inscrit un but. A l'issue de la saison, Ali décide de quitter le club et poursuit son aventure avec le club de l'OL, avant de raccrocher les crampons en 1993.

Joyeux anniversaire Ali !

Sylvain N'Diaye, 44 ans

Franco-sénagalais, Sylvain N'Diaye évolue au poste de milieu. Il touche ses premiers ballons avec le club de Rodez, avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux en 1996. Il est par la suite prêté au club de Martigues lors de la saison 1997/1998. De retour au Château, après son aventure dans les Bouches-du-Rhône, Sylvain rejoint cette fois-ci La Gantoise. Par la suite, il passe par les clubs de Toulouse, Lille, Marseille, Levante, Tenerife, Reims et Cannes avant de mettre un terme à sa carrière en 2011.

L'international sénégalais (24 sélections), vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005 avec l'Olympique de Marseille, officie aujourd'hui en tant que recruteur pour le Paris Saint-Germain. 

Joyeux anniversaire Sylvain !