Ibrahim Diarra prêté à l’US Créteil-Lusitanos

Le jeune attaquant est prêté pour la saison

PRêT - Wednesday, September 11, 2019 - 18:33

Ibrahim Diarra est prêté à l’US Créteil-Lusitanos jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat.

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le prêt d’Ibrahim Diarra pour la saison (sans option d’achat). Le jeune attaquant bordelais évoluera dans le club de National en compagnie d’Over Mandanda, également prêté dans le Val-de-Marne.

2019.07.02_entrainement_14.jpg

Né le 19 mai 1998 à Aubervilliers, Ibrahim a débuté à la JA Drancy. Il a ensuite joué une saison au Stade Rennais avant de revenir à Drancy puis de s’engager à Bordeaux. Arrivé en 2015, il s’est formé au Haillan et a évolué deux saisons avec la réserve.

Ibrahim a notamment participé à la montée de l’équipe en National 2 à l’issue de la saison 2017-2018. Ses performances lui avaient permis de signer son premier contrat professionnel en mai 2018.

Ailier ou milieu offensif, Ibrahim est un joueur vif, rapide et percutant. Performant en un contre un, il aime provoquer et éliminer son adversaire direct.

Créteil-Lusitanos a réussi un début de saison positif avec une 8ème place dans le championnat National. Avec sept points (deux victoires, un nul, deux défaites), le club souhaite aller plus loin et se mêler à la lutte pour les premières places.

match_02_autriche_03.jpg

Nous espérons qu’Ibrahim s’épanouira à Créteil-Lusitanos, en se confrontant à un niveau supérieur à ce qu’il a connu et en se montrant performant sous ses nouvelles couleurs. Nous lui souhaitons le meilleur !