Le programme de la semaine des internationaux

Plus que deux jours de trêve internationale

PROS / SéLECTION - Monday, September 9, 2019 - 17:25

En cette fin de trêve, nos internationaux vont disputer leurs dernières rencontres avant de rejoindre Le Haillan.

Sélections A

Edson Mexer – Mozambique

Le match aller s’étant joué la semaine dernière, la Mozambique et l’Île Maurice se retrouvent pour une ultime confrontation, mardi 10 septembre à 16h. Les Mozambicains s’étaient imposés (1-0) sur le terrain des Mauriciens.

Samuel Kalu/Josh Maja – Nigéria

Les deux bordelais ont été convoqués avec le Nigéria pour une opposition amicale face à l’Ukraine. Le match se disputera mardi 10 septembre, à 20h30.

Ui-Jo Hwang – Corée du Sud

Pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Corée du Sud sera opposée au Turkménistan, mardi 10 septembre. Le début de la rencontre est prévu à 16h.

Youssef Aït Bennasser – Maroc

Le Maroc va disputer un nouveau match amical, mardi 10 septembre. Les coéquipiers de Youssef Aït Bennasser vont affronter le Niger à 21h.

Sélections Espoirs

Raoul Bellanova – Italie Espoirs

Le deuxième match des jeunes Italiens lors de cette trêve internationale se jouera face au Luxembourg. Le match comptant pour les qualifications à l’Euro 2021 est programmé mardi 10 septembre à 18h30.

Gaëtan Poussin – France Espoirs

Le gardien de Bordeaux a été convoqué pour deux matches. Après l’Albanie (4-0), les Bleuets sont, aujourd’hui, opposés à la République Tchèque. Le coup d’envoi est prévu à 21h, à Troyes.

Bonne chance à tous !