Le programme du week-end

Six matches pour nos équipes en ce week-end de trêve internationale

PROGRAMME - Friday, September 6, 2019 - 13:27

Retrouvez toute la programmation des rencontres de nos Girondins.

D1 Féminines

Les joueuses de Pedro Martinez Losa se déplacent sur la pelouse de Dijon. Après une très bonne entame de championnat soldée par une victoire face au FC Fleury 91 (4-1), les Bordelaises veulent confirmer. Dimanche à 14h45, Bordeaux et Dijon sont opposés pour le compte de la 2ième journée de D1 Féminine. Les Dijonnaises s’étaient inclinées (3-1) sur le terrain du Paris FC en ouverture de championnat.
Le match est à suivre en direct sur Canal+ Sport.

Equipe Réserve

La réserve des Girondins de Bordeaux est en déplacement à Lège Cap Ferret pour la 4ième journée de championnat. Le match est programmé samedi à 19h (Stade Louis Goubet 1). Après un bon début de championnat, avec une victoire face à Bayonne (2-0) et un match nul à Poitiers (2-2), Bordeaux a chuté face à Châtellerault (0-4). Les joueurs de Manu Giudicelli veulent se relever et aller de l’avant.

U19

Dimanche, Bordeaux se déplace à Rennes pour disputer la 3ième journée de championnat. Le coup d’envoi sera donné à 11h (Stade De La Piverdière Nord 2). Les jeunes bordelais restent sur une victoire à Concarneau (2-4) et un match nul face à Vannes (0-0).

U17 Nationaux

Pour la 3ième journée de championnat, Bordeaux reçoit l’AS Muret, samedi à 15h (Plaine des Sports du Haillan). Les Girondins ont débuté le championnat par une victoire et un match nul face à La Roche/Yon (2-1) et le Stade Bordelais (0-0).

U17 Régionaux

La rentrée officielle est prévue ce samedi à 16h45 pour nos U17 Régionaux. Les Bordelais se déplacent sur le terrain de l’Aviron Bayonnais (Stade De La Floride 1).

U16

Ce week-end, les U16 de Bordeaux débutent leur championnat. Samedi à 15h30, les Girondins affrontent l’Aviron Bayonnais (Plaine des Sports du Haillan).