Le milieu gauche bordelais revient sur le déplacement à Toulouse. Il évoque ensuite la réception de Montpellier pour le dernier match de la saison. Le Brésilien veut conclure cette saison avec une victoire. Selon lui, il est important de bien finir et d’afficher un beau visage face à leur public.
girondins.com : Bonjour Wendel. Comment as-tu vécu le match face à Toulouse ?
Geraldo Wendel : C’était un match difficile. Une rencontre à l’image de notre saison. Nous n’avons pas eu d’occasions. Les erreurs que nous avons commises sur les 2 coups de pieds arrêtés, nous les avons payé chères.
girondins.com : Dimanche soir, vous recevez Montpellier. Les Montpelliérains n’ont plus d’enjeu dans ce championnat comme vous. Comment vois-tu cette rencontre ?
Geraldo Wendel : Il faut prendre ce match au sérieux. C’est important pour le club. Plus haut nous finissions plus le club gagne de l'argent grâce aux droits de retransmission télévisuelle. Nous ne devons pas ménager nos efforts. Il faut prendre les 3 points de la victoire afin de terminer le plus haut possible dans le classement.

girondins.com : Quels sont les objectifs de cette rencontre ?
Geraldo Wendel : Nous devons aussi redonner du plaisir à nos supporters pour ce dernier match de la saison à domicile. Être dans le même état d’esprit que celui dans lequel nous étions contre Paris. Partir en vacances avec une victoire, c’est beaucoup mieux pour les esprits afin de reprendre la saison prochaine de la meilleure des façons. Il faut que nous revenions à 100%.
girondins.com : Que faudra-t-il faire pour mettre les Montpelliérains en danger ?
Geraldo Wendel : Rester sérieux et concentrés. Nous devrons être solides défensivement afin de ne pas prendre de buts en premier. Il f
audra nous créer des occasions et marquer un but en premier.
girondins.com : Quel accueil attends-tu de la part des supporters pour ce dernier match de la saison ?
Geraldo Wendel : Peut-être qu’ils vont se manifester plus durement. C’est le dernier match de la saison. Ils n’ont pas été contents durant toute l’année. A nous prouver que nous sommes capables de faire du jeu. Nous devons afficher un meilleur visage et montrer que nous ne lâchons rien.