Girondins.com vous propose de bénéficier en exclusivité de sa Vente « Privilège ». 2000 billets sont proposés à prix préférentiel pour les matches contre Ajaccio et Dijon. Il s’agit d’une opération réservée aux internautes de girondins.com. Si vous êtes un habitué, rendez-vous sur la Billetterie en Ligne. Pour les novices, tout est expliqué dans l’article.
girondins.com vous propose depuis ce matin une « Vente Privilège » pour les rencontres contre Ajaccio et Dijon. Rendez-vous sur la Billetterie en Ligne pour en profiter !
2000 billets sont disponibles à prix préférentiel pour chacun des deux matches. Cette « Vente Privilège » est une exclusivité girondins.com et se terminera le 4 mars 2012. Profitez dès maintenant de l’opération et réalisez une économie de 50% à 60% sur vos billets !
Bordeaux – Ajaccio, le samedi 17 mars 2012 à 19h00 (sous réserve de modifications par la LFP).
Bordeaux – Dijon, le samedi 31 mars 2012 à 19h00 (sous réserve de modifications par la LFP).
> Lors de votre première connexion, créez votre compte en remplissant le formulaire.
> Un mail de confirmation est envoyé sur votre boîte mail.
> Connectez-vous à votre boîte mail, ouvrez le message de la Billetterie et cliquez pour activer votre compte.
> Vous êtes de retour sur le site, suivez les étapes (choix de la tribune et de la place puis validation de la commande).
> Choisissez votre mode de retrait (envoi par la Poste, guichets, e-ticket).
Astuce : l’e-ticket est la solution la plus rapide ! En imprimant les billets à votre domicile, vous gagnez du temps maintenant et le soir du match.