Transferts - Hoarau en renfort

Guillaume Hoarau va signer en faveur des Girondins

samedi 04 janvier 2014 - 17h00
Guillaume Hoarau rejoint la Gironde

L’attaque des Girondins va se renforcer avec l’arrivée de l’international français Guillaume Hoarau.

Bordeaux va se renforcer significativement avec la signature de Guillaume Hoarau. Grand attaquant de 29 ans, international français (5 sélections), vient d’être libéré de son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin. Il s'entraînait depuis plusieurs semaines avec le Stade Bordelais.

 

Bloqué à la Réunion par le cyclone Bejisa, son retour en Métropole a été retardé. Il devrait rejoindre la Gironde demain dimanche pour passer la visite médicale et parapher, si cette dernière s'avère être concluante, son contrat en faveur du club marine et blanc.

 

Guillaume Hoarau avait auparavant évolué au Paris SG jusqu’au mois de janvier de l’année dernière. Il y était arrivé en 2008 après une excellente formation au Havre où il avait débuté en pro en Ligue 1 lors de la saison 2003/2004. Il a joué 5 saisons de suite en Ligue 2 avec le HAC plus un intermède à Gueugnon en 2006/2007.

 

En Ligue 2, il a inscrit 41 buts en 102 matches. Tous ses matches disputés en Ligue 1 l’ont été avec le Paris SG, en 114 matches il a trouvé 38 fois le chemin des filets. Une efficacité dont les Girondins espèrent profiter pour la fin de la saison.

 

Pour la petite histoire, son premier but en Ligue 1 a été inscrit face aux Girondins au Parc des Princes.

 

Bienvenue Guillaume !

 

Diaporama