Sélection - Résultats des Girondins

Cinq Girondins ont disputé des rencontres amicales hier soir

jeudi 07 février 2013 - 12h18
Jaro est sorti vainqueur de son match en Turquie

Après Lamine Sané qui avait ouvert le bal avec le Sénégal, cinq de nos joueurs défendaient les couleurs de leur nation hier soir lors de matches amicaux. Le bilan s'avère équilibré avec deux victoire, deux défaites et un match nul.

Buteur face à Valenciennes, Ludovic Obraniak a connu la défaite en Irlande. Titulaire au sein de sa sélection polonaise, le milieu de terrain a joué 60 minutes et récolté un carton jaune. Il n'a malheureusement pas pu empêcher la défaite des siens 2-0 à Dublin. Clark et Hoolahan sont les heureux buteurs irlandais.

A l'instar de son partenaire, un déplacement compliqué en Turquie attendait Jaroslav Plasil. Le capitaine girondin a su se défaire de l'étau turque grâce à une victoire 0-2. Les buteurs se nomment Krejci et Lafata. Une belle performance pour la République Tchèque qui fait le plein de confiance.

Autre milieu de terrain et autre sélection, André Biyogo-Poko défendait les couleurs du Gabon hier soir. Le jeune bordelais défiait l'AJ Auxerre sur sa pelouse. Au final, une victoire 1-0 pour André et ses coéquipiers.

Landry Nguemo n'a pas connu le même sort en Tanzanie. Sur la pelouse de Dodoma, le Cameroun s'est incliné 1-0 face à son adversaire du jour.

Notre jeune gardien Azbe Jug était sollicité par les U21 slovènes pour affronter le Portugal. Au cours d'un match nul et vierge, notre portier a eu l'occasion de s'illustrer avec de belles parades. Une belle performance pour Azbe qui poursuit chaque jour sa quête du haut niveau.

 

Diaporama