Prêt – Matthieu Chalmé à l’AC Ajaccio

Le latéral bordelais est prêté jusqu’à la fin de la saison

lundi 21 janvier 2013 - 12h05
Matthieu Chalmé est prêté à l'AC Ajaccio

Le FC Girondins de Bordeaux annonce le prêt de Matthieu Chalmé à l’AC Ajaccio. En recherche de temps de jeu, notre latéral s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Il va mettre toute son expérience au profit du club corse afin de relever le challenge du maintien.

Le FC Girondins de Bordeaux annonce le prêt de Matthieu Chalmé à l’AC Ajaccio. Notre latéral droit s’est engagé avec le club corse jusqu’à la fin de la saison. Il n'y a pas d'option d'achat.

A la recherche de temps de jeu, Matthieu à l’occasion de se relancer à l’ACA. Il intègre le club du Président Orsoni afin de relever le challenge du maintien. Il pourra d'ailleurs participer à la rencontre face à Bordeaux dans quelques semaines.

 

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2014, Matthieu a participé à trois rencontres depuis le début de la saison, à chaque fois comme titulaire. Il a joué à Montpellier en Coupe de la Ligue et en Ligue 1 mais également face à Newcastle en UEFA Europa League.

Champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue avec les Girondins en 2009, Matthieu va mettre sa grande expérience au service d’Albert Emon, l’entraîneur ajaccien. Outre son palmarès, le joueur formé à Bordeaux compte plus de 40 matches européens en carrière et 256 matches de L1.

Le FC Girondins de Bordeaux souhaite beaucoup de réussite à Matthieu pour cette fin de saison avec l’AC Ajaccio.
 

 

Diaporama