Emiliano SalaArgentine

Attaquant

Encouragez-le !
Achetez le maillot
Attaquant
Date de naissance31/10/1990
Lieu de naissanceCululu las Colonias
Taille1.87m
Poids75kg
Pied fortDroit
Sélection-
ContratJuin 2012
Statistiques
Plus de stats »
Stats cumulées
Stats cumuléesL1CDLCDF
Matches joués1 (0 en titulaire / 1 en remplaçant)
Buts marqués0
  - Pied gauche0
  - Pied droit0
  - Tête0
  - CSC0
  - Penalty0
Passes décisives0
Carton00 cartons jaunes 0 4 cartons rouges
La filière argentine

Emiliano est né le 31 Octobre 1990, à Cululu las Colonias en Argentine. Il est, le deuxième joueur, après Christian Perruchini, issu du Projecto Crecer (filiale des Girondins de Bordeaux) à intégrer le club comme professionnel.

Emiliano est un joueur talentueux qui possède un bel avenir. Évoluant au poste d'attaquant, il est un joueur complet techniquement et est très rapide. Il possède un bon jeu aérien notamment grâce avec ses 1m87. C'est aussi, avant tout, un buteur hors pair.

Le joueur peut devenir une solution complémentaire des profils dont dispose déjà l'effectif et être l'une des révélations girondines des saisons à venir.

Arrivé au club le 31 janvier 2011, il évolue dans un premier temps avec l'équipe réserve, sous la direction de Patrick Battiston et Marius Trésor, afin de s'acclimater au football français et de poursuivre sa progression.

Partager