Match - Paroles de joueurs

Les réactions d'après-match

samedi 04 septembre 2010 - 00h45
David Bellion positive

Discipline

Tout savoir sur les menaces et les suspensions

Lire la suite

Infirmerie

Suivez l’évolution des blessures en temps réel.

Lire la suite

Entrainements

Vivez au jour le jour les séances des pros

Lire la suite

A la fin du match amical entre les Girondins de Bordeaux et l'Osasuna Pampelune, Jean Tigana et quelques joueurs ont répondu à la presse présente au Stade de l'Argentée.

Jean Tigana (entraîneur de Bordeaux) :
« C’est dommage que nous ayons perdu Michael Ciani. Il est bien ouvert sur le front. Sur le reste au niveau du contenu, je suis satisfait. Cela a permis de donner du temps de jeu à tout le monde. Ils ont fini fatigués. Certains avaient à prouver mais c’est normal. C’est la compétition. Il y avait longtemps que nous n’avions pas marqué dans le jeu. Nous devons progresser collectivement. »

Découvrez l’intégralité de l’interview de Jean Tigana sur girondins.com.

 

Carlos Henrique (défenseur de Bordeaux) :
« Nous avons bien joué ce soir même si la fin de match était un peu tendue. C’est normal. Nous avons été sérieux. Il fallait éviter la blessure. Cela permet de retrouver le rythme car je reviens de blessure, après mon entrée face à Marseille. »
 

David Bellion (attaquant de Bordeaux) :
« Cela fait du bien de garder le rythme tout en se montrant un petit peu. Il faisait un peu chaud. Nous avons bien fait tourner le ballon en respectant les consignes du coach. Il y avait beaucoup de jeunes et certains autres joueurs qui avaient besoin de se montrer un peu. Rien n’est arrêté dans le football, tout dépend de ce qui se passe sur le terrain.»

Découvrez l’intégralité de l’interview de David Bellion sur girondins.com.

 

Adboulaye Coulibaly (milieu de terrain de Bordeaux) :
« Je ne m’attendais pas à rentrer. C’est la première fois que je jouais un match comme ça. J’ai joué de la même manière qu’avec mes partenaires de CFA2. J’ai joué simplement en essayant de donner correctement le ballon. »
 

 

Diaporama