
girondins.com vous met en relation avec l'Association Marine et Blanc Ile de France qui soutient le club avec ferveur et passion. Cette association est indépendante du club qui n’est nullement impliqué ni dans sa gestion ni dans son organisation. Pour plus de renseignements sur celle-ci nous vous remercions de directement passer par le site de l’association.
Pour les M&B IDF, un seul étendard : la convivialité et la fraternité. Des supporters de tout âge et de tous horizons socio-culturels se retrouvent ainsi chaque semaine afin de partager leur passion des Girondins. L'association Marine et Blanc d'île de France est une association Loi 1901 née le 23 juillet 2003 et en autofinancement total. La cotisation annuelle est de 10 €.
Marine et Blanc Ile de France





Pour tout ajout / modification / suppression d’informations présentes sur cette page merci de contacter le service responsable des relations extérieures à l’aide du formulaire.
Le club se réserve la possibilité de supprimer de cette page les associations ayant un comportement nuisible à l’égard du FC Girondins de Bordeaux. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'introduction de fumigènes ou de tout autre engin pyrotechnique est strictement interdite au Stade Chaban-Delmas ou dans tout autre stade du territoire français. Les personnes outrepassant cette loi s'exposent à une interpellation des forces de l'ordre, à des amendes et à des interdictions de stade.