Accueil > Infos > Actualités

EASFC - Le 2ème tournoi

Retrouvez les moments forts de cette dernière journée

mardi 10 novembre 2009 - 09h15

Venez découvrir les faits marquants du dernier tournoi EA Sport football Challenge au Centre Commercial Mérignac Soleil le 7 novembre 2009. Il s'agit de découvrir les joueurs EA Sports qui se sont qualifiés pour s'affronter lors des matches Bordeaux-PSG et Bordeaux-OM.


En partenariat avec les quatre plus grands Clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Paris, Marseille et Lyon) EA Sport lance, comme chaque année, L’EA Sports Football Challenge (EASFC). Avec plus de 70 évènements et tournois au programme, les participants n’ont qu’un seul but : décrocher une place en finale pour, peut être, remporter le titre de Champion de France de l’EASFC.

 

Un tournoi s’est déroulé le samedi 7 novembre dernier au centre commercial Mérignac soleil de 10h à 18h. 16 Bornes de tournois ont permis à 288 participants de se départager. Eymerik Robert et Alexandre Barets (champion FCBG 08/09) se sont qualifiés pour la 3e finale qui aura lieu lors de la réception du PSG à Chaban-Delmas le samedi 5 décembre 2009. Nicolas Bony et Alban Brahimi se sont eux qualifié pour la finale qui aura lieu lors de la réception de l’OM le 17 janvier 2010.

 

Une animation réussie dans l’ensemble pour la plus grande joie de tous.

 

Nous rappelons que plusieurs options s’offrent aux participants. Ils peuvent marquer des points lors d’évènements offlines, qui se tiendront soit : sur Internet au travers des Coupes sur trois périodes :


• Du 02 Novembre 2009 au 20 Décembre 2009
• Du 04 Janvier 2010 au 21 Février 2010
• Du 01er Mars 2010 au 18 Avril 2010.

 

Ils peuvent également se qualifier lors des évènements onlines : les Ladders. Deux périodes sont à retenir :


• Du 05 octobre au 31 décembre 2009
• Du 1er janvier au 31 mars 2010

 

3 CUPS seront également organisées sur CSL pour également permettre de remporter au total 24 Tickets.


1ère CUP #1:


 CUP 1– Du 02 Novembre 2009 au 20 Décembre 2009
 8 Tickets pour les Finales France à gagner
 Nombre de participants : 512

 

 2ème CUP #2:


 CUP 2 –Du 04 Janvier 2010 au 21 Février 2010
 8 Tickets pour les Finales France à gagner
 Nombre de participants : 512

 

3ème CUP #3:


 CUP 3 –Du 01er Mars 2010 au 18 Avril 2010
 8 Tickets pour les Finales France à gagner
 Nombre de participants : 512

 


La compétition offline se déroulera comme tel :

 

Tournois et Finales mensuelles


Dans chaque club, les tournois qualifient des finalistes qui viennent s'affronter en lever de rideau de matches de Ligue 1.
Les sessions des tournois sont organisés de 10h à 18h

 

Finales Clubs et Finale Nationale

 

En fin de saison, les finalistes se retrouvent et s'affrontent pour déterminer le vainqueur du club.
Avant de rencontrer les autres vainqueurs de chaque club pour décrocher le titre de Champion de l'EA SPORTS FOOTBALL CHALLENGE.

 


Tentez votre chance !

> Retour

 

Stage à Anglet 2008 - Gourcuff point presseITV Interactive
Yoann Gourcuff

Le milieu de terrain bordelais participe pour la toute première fois à l'ITV interactive de girondins.com. Bavard et de bonne humeur, découvrez les réponses de l'international français, très à l'aise dans cet exercice de style.

 

GirondinsTV fondGirondins TV
Sur vos écrans

Tous les matches en différé, les talks-shows, le mag au quotidien et les émissions exclusives sur Girondins TV.

Partenaires : 

Accéder à Kia, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à Puma, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à Cdiscount, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à Pichet, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder au Crédit Agricole, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à Orange, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à Pigeon, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder au site de la Ligue de Football Professionnel
Accéder à Men Expert, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à l'EA Sports Football Challenge, partenaire des Girondins de Bordeaux
Accéder à M6.fr, partenaire des Girondins de Bordeaux