Contrat – Valentin Vada est bordelais

Valentin Vada est bordelais

lundi 28 janvier 2013 - 13h26
Valentin Vada a signé son contrat à Bordeaux

Le FC Girondins de Bordeaux annonce la signature de Valentin Vada. Après de longs mois de bataille sur un plan administratif, il s’engage avec un contrat aspirant et intègre les équipes de jeunes du Club.

Le FC Girondins de Bordeaux annonce la signature de Valentin Vada. Le jeune joueur argentin a paraphé ce lundi un contrat aspirant. Il va pouvoir intégrer les équipes de jeunes et assouvir sa passion après de longs mois de bataille sur un plan administratif.


Né le 6 mars 1996 à Guadalupe, en Argentine, Valentin vit à Bordeaux depuis deux ans avec ses parents. Il a été découvert par le club au Proyecto Crecer. Parfaitement intégré au club et à Bordeaux, il maîtrise bien le français et connaît parfaitement ses futurs coéquipiers.

Présenté comme un phénomène du football, il convient surtout de ne pas mettre trop de pression sur Valentin. Il s’agit d’un très jeune joueur puisqu’il aura 17 ans en mars. Il va donc découvrir les championnats de jeunes en France et parfaire son apprentissage avec le centre de formation.

Juste après la signature, Valentin nous a réservé sa première réaction :

 

« Je suis vraiment hyper content ! Cela fait longtemps que j’attends ce moment… Pour moi, signer aujourd’hui à Bordeaux, c’est énorme. Je voulais vraiment jouer pour ce club. Aujourd’hui, mon rêve est devenu réalité. Je suis désormais vraiment impatient de pouvoir jouer avec ce maillot en match officiel. »

 

Après de longs mois sans match, le Club lui souhaite de se faire plaisir sur le terrain avec le maillot au Scapulaire.

 

 

Diaporama