Club – KIA poursuit l’aventure

KIA Motors a signé un contrat d’une saison supplémentaire

mardi 19 juin 2012 - 19h45
Un nouveau contrat été signé

Le FC Girondins de Bordeaux et KIA Motors poursuivent leur aventure commune. Yong Sung Kim (président KIA Motors France) et Jean-Louis Triaud ont signé un nouvel engagement d’un an mardi soir lors du KIA Football Tour RMC.

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature d’un nouvel engagement avec KIA Motors.


Sponsor maillot principal du club depuis la saison 2006-2007, KIA s’est engagé pour une année supplémentaire et poursuit l’aventure avec les Girondins.


Ce contrat a été signé il y a quelques minutes entre Jean-Louis Triaud, président du FCGB et Yong Sung Kim, président de KIA Motors France lors du « KIA Football Tour RMC » installé Quais des Chartrons. M. Kim était accompagné pour l’occasion par Frédéric Verbitzky, Directeur Général de KIA Motors France.


Ce nouvel engagement s’inscrit dans la politique de sponsoring de la firme coréenne. Partenaire officiel de l’UEFA EURO 2012, KIA Motors le sera également lors de la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil et de l’UEFA EURO 2016 en France.


Le logo KIA sera présent sous le Scapulaire pour toutes les compétitions du Club et notamment l’Europa League que les Girondins pourraient retrouver s’ils passent le tour de Barrages à la fin du mois d’août.

 

Retrouvez dès demain sur girondins.com les réactions des principaux protagonistes après la signature de ce nouvel engagement !
 

 

Diaporama