Arbitres - M. Fautrel à Lille

Fredy Fautrel arbitrera la rencontre face au LOSC dimanche

jeudi 09 février 2012 - 15h13
Monsieur Fautrel sera à Lille dimanche

Monsieur Fredy Fautrel dirigera la rencontre opposant le LOSC à nos Girondins dimanche,  pour le compte de la 23ème journée.

Fredy Fautrel a été désigné pour diriger le prochain match des Girondins, à Lille dimanche prochain (15h00).


Agé de 40 ans, il s'agit d'un arbitre Fédéral F1. Monsieur Fautrel est issu de la Ligue Basse Normandie. Il a pour le moment arbitré 10 rencontres de Ligue 1 cette saison, distribuant 40 cartons jaunes et 3 cartons rouges.


Il a dirigé les Girondins à une reprise cette saison, lors de la 18ème journée, face à Sochaux (1-0). Dimanche, il sera assisté de Messieurs Cyril Gringore et Huseyin Osak. Le 4ème arbitre sera Monsieur Yohann Rouinsard.


La rencontre débutera à 15h00 ce dimanche et sera à suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Foot +.

 

 

1174 of 7315

Diaporama